ChapaGraph
Bienvenue sur le forum Chapagraph ! Ton forum sur l'univers chapatiz, le graphisme, le dessin, tes passions etc ! Je t'invite a lire le règlement et a poster ta présentation si cela n'est pas encore fait, a partir de 2 messages tu devient membre et c'est parti !
ChapaGraph
Bienvenue sur le forum Chapagraph ! Ton forum sur l'univers chapatiz, le graphisme, le dessin, tes passions etc ! Je t'invite a lire le règlement et a poster ta présentation si cela n'est pas encore fait, a partir de 2 messages tu devient membre et c'est parti !
ChapaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de Chapatiz, de tes passions et du Graphisme, tout en s'amusant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image de profil toute petite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptySam 9 Juin - 16:32

Bonsoir. Je suis nouvelle sur le forum, mais ça, on s'en fou. J'ai voulu mettre une photo de profil ( plutôt grande quand je la voyais sur photofiltre ). Puis, en la mettant en tant que photo de profil, la photo est devenu toute petite :S. Enfin ça fait pas très beau, je trouve. J'aime bien l'image, je n'arrive pas à agrandir mes images sur photofiltre, sans qu'elles soient floues. Donc je voudrais savoir, comment je pourrais faire pour que ma photo soit plus visible? Ou alors, comment agrandir une image sans qu'elle soit floue. Voila, merci d'avance ! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Mllx-Grenadine-x3
Besoin d'un coup de main ?
Mllx-Grenadine-x3


Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Chapagraph!

Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptySam 9 Juin - 21:23

Coucou,Peut être que quand tu l'a voyait que Photofiltre elle était 'zoomer'.Pour voir la bonne dimension de ton image elle doit être à 100% de zoom. Sinon pour agrandirton image sans qu'elle sois flou je n'ai pas de solutions désolé.. :/ Voilà ^^ J'espere que j'ai répondue à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://mllx-grenadine-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 4:39

D'accord. Oui, j'y avais pensé, mais je pensais vraiment que la photo se sauvegardais sur le zoom ^^'... Bref, oui, ça m'a aidé, merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 4:54

Bon, donc voila, j'ai changé mon image et sur photofiltre, elle était grande ( même en zoom 100% ) et elle parait toute petite sur mon profil du forum :S. En faite, c'étais les dimension de mon avatar du profil qui n'allait pas... Enfin bon, je suppose qu'ont ne sait rien faire pour ça. Donc ça m'a appris quelque chose, quand même ! Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Ton supérieur adoré !
Maiwenn


Messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 9:10

Merci d'éviter les double post !


Bon pour répondre a ta question le forum a des dimensions spécifique pour les avatar donc c'est normal que celui ci sois redimensionné, afin l’évitez une mauvaise mise en page du forum. (avatar de préférence de taille (150*200)
Revenir en haut Aller en bas
https://chapagraph.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 11:21

Donc ce n'est pas moi, c'est tout à fait normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Ton supérieur adoré !
Maiwenn


Messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 12:08

Oui. c'est normal au faite je n'ai pas vu ta présentation va vite te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapagraph.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 12:16

Ma présentation ? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah
Grand Connaisseur
-Sarah


Messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou tu n'ai pas

Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 12:40

bas tu vois le 2 e poste dans l’accueil il faut que tu te présente enfin tout est expliquer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://s44r4h.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 12:46

Ah merci merci :). Faudrait fermer le sujet maintenant ? ça pars un peu n'importe comment là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah
Grand Connaisseur
-Sarah


Messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou tu n'ai pas

Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 12:46

Ouai je croit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://s44r4h.skyrock.com/
Maiwenn
Ton supérieur adoré !
Maiwenn


Messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. EmptyDim 10 Juin - 13:06

Réponse donné topic locké
> envoie a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://chapagraph.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Image de profil toute petite. Empty
MessageSujet: Re: Image de profil toute petite.   Image de profil toute petite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de profil toute petite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChapaGraph :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: