guiirly Je vais devenir membres coute que coute !
Messages : 1 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 23 Localisation : Drancy
| Sujet: Présentation guiirly Dim 2 Juin - 14:19 | |
| Présentation chapatiz Level chapatiz: 50Pseudo Chapatiz: guiirlyAvatar le plus souvent utilisé: DianaAutres information sur mon Chapatiz: J'ai des amies merveilleux et je suis une Animati'z :3Moi & le Graphisme Si tu ne graph pas aimerais tu apprendre ? Oui, j'adorerais *-*Quel logiciel utilise tu ? Photofiltre.Depuis combien de temps graph tu ? Heu, depuis assez longtemps (1an/2 ans)Quel est ton genre de montage ? C'est à dire? Autres informations sur mon Graphisme: Je fais souvent des spirales, et j'adore les images avec les contours blancs *-* (exemple: mon avatar Facebook)Identité Prénom: MaëvaAge: 12ansAutres:Comment a tu trouvé le forum ? Par Statut Facebook.Quels ont été tes première impressions (Esthétique, contenu ...) ? Mes premières impressions? J'ai adoré!! | |
|
Maiwenn Ton supérieur adoré !
Messages : 365 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi BOUH !
| Sujet: Re: Présentation guiirly Dim 2 Juin - 14:21 | |
| Bienvenue a toi ! Si tu as des questions n'hésite pas, Tu deviens membres a partir de tes 2 premiers messages sur le forum ce qui te permettras d’accéder a d'autres sections du forum. Voili voilou | |
|