ChapaGraph
Bienvenue sur le forum Chapagraph ! Ton forum sur l'univers chapatiz, le graphisme, le dessin, tes passions etc ! Je t'invite a lire le règlement et a poster ta présentation si cela n'est pas encore fait, a partir de 2 messages tu devient membre et c'est parti !
ChapaGraph
Bienvenue sur le forum Chapagraph ! Ton forum sur l'univers chapatiz, le graphisme, le dessin, tes passions etc ! Je t'invite a lire le règlement et a poster ta présentation si cela n'est pas encore fait, a partir de 2 messages tu devient membre et c'est parti !
ChapaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de Chapatiz, de tes passions et du Graphisme, tout en s'amusant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VDM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Ton supérieur adoré !
Maiwenn


Messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

VDM  Empty
MessageSujet: VDM    VDM  EmptyLun 7 Mai - 18:56

Quels sont vos meilleures VDM ?

Vie de merde

• Aujourd'hui, j'ai déchiré mon jean à 85 euros en me baissant pour ramasser une pièce de 10 centimes. VDM
• Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM
• Aujourd'hui, je suis infirmière en hôpital. Je me suis foulé la cheville en montrant à un patient comment se servir de ses béquilles. VDM
• Aujourd'hui, j'entends hurler et frapper dans le couloir. "Pousse-toi de là, c'est urgent ! — Hors de question ! J'étais là avant ! — Oui, mais après toi, ça pue !" Mes parents, 45 ans, se disputent l'accès aux toilettes. VDM
• Aujourd'hui, baccalauréat blanc de français. Ayant oublié de prendre une montre, j'appelle mon père en catastrophe pour lui dire de m'en apporter une. Il est arrivé un quart d'heure plus tard en courant et criant mon nom dans le lycée, avec dans la main... L'HORLOGE de la cuisine. Merci papa. VDM
• Aujourd'hui, alors que je suis dans le bus et que je fixe un beau mec assis en face de moi, il ouvre la bouche pour me parler. Je me réjouis jusqu'à ce qu'il me dise : "Tu pourrais arrêter de me regarder, s'il te plaît ? J'ai l'impression qu'une morue me fixe. C'est flippant." VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://chapagraph.forums-actifs.com
Mllx-Grenadine-x3
Besoin d'un coup de main ?
Mllx-Grenadine-x3


Messages : 177
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 25
Localisation : Chapagraph!

VDM  Empty
MessageSujet: Re: VDM    VDM  EmptyMar 8 Mai - 11:47

Ha oui ! J'en connais une : Aujourd'hui, j'ai 45 ans et je suis toujours puceau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mllx-grenadine-x3.skyrock.com/
-Sarah
Grand Connaisseur
-Sarah


Messages : 434
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part ou tu n'ai pas

VDM  Empty
MessageSujet: Re: VDM    VDM  EmptyLun 21 Mai - 20:00

Aujourd’hui, alors que je roule sur l’autoroute, j’aperçois un véhicule étranger en détresse. Je décide alors de m’arrêter pour leur venir en aide. C’est ainsi que je leur ai échangé 280 € et un bidon d’essence contre mille billets de leur monnaie soit, après vérification, 3,36 € ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://s44r4h.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VDM  Empty
MessageSujet: Re: VDM    VDM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChapaGraph :: Prenons le temps de boire un café ou un thé ... :: Bavardages-
Sauter vers: