ChapaGraph
Bienvenue sur le forum Chapagraph ! Ton forum sur l'univers chapatiz, le graphisme, le dessin, tes passions etc ! Je t'invite a lire le règlement et a poster ta présentation si cela n'est pas encore fait, a partir de 2 messages tu devient membre et c'est parti !
ChapaGraph
Bienvenue sur le forum Chapagraph ! Ton forum sur l'univers chapatiz, le graphisme, le dessin, tes passions etc ! Je t'invite a lire le règlement et a poster ta présentation si cela n'est pas encore fait, a partir de 2 messages tu devient membre et c'est parti !
ChapaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de Chapatiz, de tes passions et du Graphisme, tout en s'amusant !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Boite a idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn
Ton supérieur adoré !
Maiwenn


Messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi BOUH !

La Boite a idée Empty
MessageSujet: La Boite a idée   La Boite a idée EmptyDim 6 Mai - 18:10

• Ici poste tes idées pour l'amélioration du forum (Il faut créer un nouveau topic pour cela) ! Toute les idées acceptées seront ici, Pour faire une idée créer ton topic avec ton idée afin que tout le monde puisse débattre la dessus. Avant de créer ton topic vérifie bien que ton idée n'a pas été déjà débattue.

Idées en discussion:

Idées acceptées:

Idées refusées:

Tu as une idée ? créer ton propre topic !


Dernière édition par -Maiwenn le Sam 12 Mai - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapagraph.forums-actifs.com
 
La Boite a idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boite [a questions]
» Idée Pour (Ma) maiwenn que j'est kidnaper :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChapaGraph :: Le Forum :: Boite à idée-
Sauter vers: