| Faire des contours sur ces écritures [Facile] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maiwenn Ton supérieur adoré !
Messages : 365 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi BOUH !
| Sujet: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Sam 12 Mai - 15:46 | |
| Ressources: dafont - Spoiler:
| |
|
| |
Mllx-Grenadine-x3 Besoin d'un coup de main ?
Messages : 177 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Chapagraph!
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Sam 12 Mai - 16:49 | |
| C'est super pour ceux qui ne savent pas se servir de The Gimp ( Perso je l'avais télécharger j'ai rien compris ça ma traumatiser mdrrrr ! ) | |
|
| |
Messages : 365 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi BOUH !
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Sam 12 Mai - 16:54 | |
| Tu as reussis le tuto sinon ^^ ? | |
|
| |
Messages : 177 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 26 Localisation : Chapagraph!
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Dim 13 Mai - 7:47 | |
| Bah j'ai pas éssayer parce qu'en faite je t'explique : J'ai eu mon ordi portable en Novembre je crois et avant j'utilisais Photofiltre sur un gros ordi fixe qui rame à mort. Bref, ma mère a décider de le remplacer par un Mac, mais le problème c'est que sur Mac y'a pas Photofiltre, du coup j'ai regarder les logiciels et j'ai trouvé The Gimp, j'ai télécharger et tout, et comme y'avait aucun site bien pour expliquer comment s'en servir, bah j'ai pas réussie et je l'ai désinstallé ^^' Et la comme j'ai eu mon ordi portable, j'ai téléchargé Photofiltre, Photoscape, Unfreez et Photoshop à vie !
Voilouu, mais je pense que maintenant que tu fais des tutos pour nous aider, je vais surement le retéléchargé
| |
|
| |
xLOLY Je vais devenir membres coute que coute !
Messages : 2 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Coquillage
| Sujet: Calque ? oO' Dim 20 Mai - 20:25 | |
| J'ai décider de m'exercer un peu sur Gimp histoire de passer de la routine de photofiltre. Et j'ai vu le concept de calque. Bon je suis pas allez chercher loin pour comprendre donc toi qui sais bien maîtriser The Gimp tu pourrais m'expliquer a quoi ça sert ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Lun 21 Mai - 6:38 | |
| Ca y est ! J'ai enfin télécharger Gimp !
Bon alors, j'ai déjà des problèmes pour ce tutos T_T ! Quand je clique sur le 'A' pour le texte, j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre ! :S Comment je fais ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Lun 21 Mai - 15:33 | |
| Ren ne se passe ? des que tu as cliqué sur l'outil clique sur l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Lun 21 Mai - 19:00 | |
| Ca me fait ça quand je clique avec le A sur l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=1205210912301488299883689.png
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Mar 22 Mai - 17:44 | |
| o_O c'est quoi ce truc tu as bien gimp 2.6 ? au pire go google :$ parce que la je suis paumée x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Mer 23 Mai - 19:38 | |
| J'ai Gimp 2 c'est celui la ou pas ? | |
|
| |
-Sarah Grand Connaisseur
Messages : 434 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ou tu n'ai pas
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Jeu 24 Mai - 13:58 | |
| Boulette t'a fait comme moi c'etait the gimp 1 On est vrément douer | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Jeu 24 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
-Sarah Grand Connaisseur
Messages : 434 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part ou tu n'ai pas
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Jeu 24 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] Jeu 24 Mai - 15:41 | |
| Idem Sarah ! Mais le truc j'ai regardé sur Google pour télécharger Gimp 2.6 ca me sort Gimp 2.8 !
T'as pas un lien Maiwenn, stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des contours sur ces écritures [Facile] | |
| |
|
| |
| Faire des contours sur ces écritures [Facile] | |
|